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Logo   Traitement de l'information

 

 Chaque jour, nous recevons tous une masse d'information qui ne serait pas forcément pertinent de conserver.

Une assistante efficace doit pouvoir recueillir les informations, les trier en fonction de leur utilité pour votre activité, de leur pertinence et de leur caractère d'urgence ou non, les transmettre aux personnes concernées et savoir aussi les reformuler auprès de tiers extérieurs.

Après étude de vos attentes en fonction du traitement de l'information arrivant dans votre entrepise, nous mettrons ensemble en place des solutions adaptées afin de vous permettre de traiter en premier lieu les informations nécessaires.

Et parce que ces informations nous parviennent sous plusieurs formes, ces solutions seront adaptées en fonction du support (papier, informatique, vocal...).

 

Exemple de services proposés:

- Solution de traitement de l'information papier (courrier, note de service...)

- Solution de traitement de l'information informatisée (e-mails, pages web...)

- Solution de traitement de l'information vocale (messages répondeur, messages téléphoniques, messages lors d'accueil physique...)

- Possibilité d'accueil de la clientèle et/ou fournisseurs dans vos locaux avec prise de message et/ou réponse directe selon vos directives.